Championnat de Moselle 2018

14 - 15 avril 2018

Plusieurs manomois ont participé à cette compétition qui se déroulait à Faulquemont. Certains a l'objectif de décroché une médaille, d'autres avec l'ambition de jouer les troubles fêtes !!

En seniors messieurs, les manomois ont réalise un joli tir groupé, Yanis Douifi en tant que tête de serie n°1, a parfaitement tenu son rôle en remportant le titre de champion de Moselle face en finale à Hein de Thionville où il s'impose après une rencontre de haut niveau 3 manches à 2.
Les autres seniors ont trusté les places d'honneur en occupant les places de 6 à 9 pour Anthony Alaba Oni, Arthur Pastant, Jonathan Aloi et Julien Grunenwald. Petit benol pour Anthony qui s'incline sur le fil en 1/4 de finale face à Ducreuzet alors qu'il menait 2 sets à 0. Pour Arthur qui était opposé à Hein en 1/4 de finale de même que Jonathan opposé à Yanis, la marche étaient trop haute. Nos félicitations également à Alexandre Cafarelli qui termine à une très belle 14e place avec de belles perfs à la clé.
En juniors, Juliette Helfi était tête de série n°1 et tout comme Yanis, elle remporte le titre malgré quelques parties tendues. Chez les garçons, c'est une petite deception .. certes décroché une médaille était très compliqué mais ils auraient pu faire beaucoup mieux.
En cadets, Mathéo Carrieu décroche la médaille de bronze, démontant ses progrés mais il ne pouvait rien faire face à Przyluski de Metz. Les deux autres manomois auraient glaner quelques places. Enfin en minimes, la compétition fut difficile pour eux car le niveau était trop élevè pour eux.

Yanis Douifi Champion de Moselle seniors

Juliette Helfi Championne de Moselle junior

Mathéo Carrieu 3e en cadet

Résultats des manomois :

En seniors :
1e : Yanis Douifi, Champion de Moselle
6e : Anthony Alaba Oni
7e : Arthur Pastant
8e : Jonathan Aloi
9e : Julien Grunenwald
14e : Alexandre Cafarelli
41e : Gaetan Peter
43e : Luca Fricano
55e : Noel Aloi

En juniors filles :
1e : Juliette Helfi, Championne de Moselle

En juniors :
9e : Enzo Bazzani
14e : Luca Fricano
19e : Cyril Thiriet

En cadets :
3e : Mathéo Carrieu, médaille de Bronze
11e : Yohan Reyter
22e : Arthur Bergbauer

En minimes filles :
5e : Pénélope Rémy

En minimes :
9e : Nathan pepin
10e : Matis Paquin

Tous les résultats sont ICI